DDB

Partenaire du Défi Atlantique

   

Le groupe DDB est le 3ème groupe de Communication en France, le 1er aux Etats-Unis.

Toutes les compétences et talents des différents métiers de communication sont regroupés au sein de cette enseigne : de la publicité à l'édition, du conseil de communication de crise au marketing direct, de la promotion des ventes à l'organisation d'événements.

Vingt cinq filiales composent aujourd'hui le groupe présidé par Hervé Brossard, qui est également Président Europe du Sud du réseau.

Fidèle à l'esprit de Bill Bernach (le B de DDB), la création est au centre des différents mé tiers et tient une place toute particulière, reconnue dans le monde entier.

En France, DDB, composé de 1500 personnes, a la confiance de nombreux clients comme Volkswagen, la Fnac, Badoit, Moulinex, Bonduelle, la Lyonnaise Câble, la City, DHL, Varilux..., pour la France, mais également souvent pour leur communication publicitaire internationale.

DDB croit fermement que les meilleurs idées donnent les meilleurs résultats.

Pour chaque client, les équipes sont totalement mobilisés autour de cet objectif.